Menu

OM : Mandanda titulaire jusqu'à la fin de saison ?


9 Mai 2022 11:00 - écrit par Rédaction JF


Lors de la facile victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Lorient (0-3), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, avait décidé de titulariser Steve Mandanda plutôt que Pau Lopez. Un choix qui a étonné de nombreux observateurs foot, mais que le technicien argentin a justifié par l'absence de Dimitri Payet.

En effet, Sampaoli estimait qu'en l'absence de Payet, il était nécessaire pour lui d'avoir un relai d'expérience sur le terrain, en l'occurrence Mandanda. 

"Steve est très important pour nous, à la fois sur le terrain et dans le groupe. En l'absence de Payet, j'ai choisi de mettre Mandanda pour lui donner la responsabilité du commandement sur le terrain. Je suis très content de la saison de Pau Lopez, donc on verra, avec l'analyse de plusieurs facteurs, pour savoir qui sera titulaire sur les deux derniers matchs", a déclaré Sampaoli en conférence de presse. 

Steve Mandanda pourrait donc bien être titularisé pour les deux derniers matchs de la saison de l'Olympique de Marseille face à Rennes et Strasbourg. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live