Menu

OM : Marcelino, une grosse info vient de tomber à l'Olympique de Marseille !


Mardi 10 Octobre 2023 12:50 - écrit par Rédaction JF



Pas vraiment apprécié par les différents responsables des groupes du supporters de l'OM, dont Rachid Zeroual chez les South Winners, Marcelino avait décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille suite à ces nombreuses tensions en interne.

Mais aux dernières nouvelles, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao ou encore du FC Valence et de Villarreal aurait déjà reçu une très belle proposition de la part d'un cador de Liga pour retrouver un banc. En effet, à en croire les informations du journal espagnol Marca, Marcelino était bien la priorité numéro un du FC Séville, qui vient de mettre fin à sa collaboration avec José Luis Mendilibar.

Toutefois, la presse ibérique vient d'annoncer que le désormais ex-entraîneur de l'OM aurait d'ores et déjà dit non poliment au club andalou, qui figure dans le même groupe que le RC Lens en Ligue des Champions et qui occupe actuellement inquiétante 14ème place dans le championnat d'Espagne.

Encore sous le choc suite à sa très courte aventure du côté de Marseille, le technicien espagnol de 58 ans préfère encore se laisser un peu de temps avant de passer à autre chose. Mais ce dernier souhaiterait retrouver un projet plus stable avec des garanties sur le long terme. Chose que le FC Séville n'était pas vraiment en mesure de lui offrir. Diego Alonso, qui était libre depuis son échec subi lors de la dernière Coupe du Monde en tant que sélectionneur de l'Uruguay, serait le favori numéro un pour ce poste selon Relevo.

Pour rappel, Marcelino avait été remplacé par l'italien Gennaro Gattuso sur le banc de l'OM avec comme premier bilan : une défaite à Monaco, un nul contre Brighton en Ligue Europa et une victoire à l'Orange Vélodrome contre Le Havre ce week-end, grâce notamment à des buts signés Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr.