Menu

OM : Marseille, Amavi totalement love de Villas-Boas


Homme fort de l' Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Jordan Amavi qui revient de très loin après plusieurs mois de galère, s'est montré dithyrambique à l'égard d' André Villas-Boas.

31 Janvier 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


OM - Marseille : Jordan Amavi
OM - Marseille : Jordan Amavi
Totalement au fond du trou la saison dernière sous les ordres de Rudi Garcia, Jordan Amavi est métamorphosé depuis l'arrivée d' André Villas-Boas à l' Olympique de Marseille. Le latéral gauche de l' OM est même considéré comme l'un des meilleurs joueurs marseillais depuis plusieurs semaines. 

André Villas-Boas, un entraîneur à l'écoute et qui protège ses joueurs

Un retour en grâce aux yeux des supporters de l' OM et de nombreux observateurs et journalistes foot, que Jordan Amavi explique par une confiance retrouvée grâce à l'apport d' André Villas-Boas

"C’est beaucoup mieux maintenant, c'est vrai que j’ai connu une période difficile. Mais avec du travail, du sérieux, et puis l’aide de ma famille, de mes amis, de mes coéquipiers ainsi que du coach, j’ai pu retrouver un niveau correct. Mais il faut continuer à bosser… C’est vrai qu’après ce fameux match contre Rennes, il est allé au feu pour moi, ça m’a beaucoup touché. Il m’a beaucoup aidé, il m’a beaucoup parlé aussi, et quand un coach te montre qu’il a confiance en toi comme ça, il faut lui rendre au maximum sur le terrain, c’est ce que j’essaye de faire." a confié Jordan Amavi sur RMC, qui a ensuite déclaré sa flamme au technicien portugais. 

Quand il nous parle, il y a ce truc qui nous donne envie d’aller au front pour lui. Il nous parle avec le cœur, et c’est ce qui fait la différence. Ce qu’il a fait avec moi, je pense qu’il l’aurait fait avec n’importe quel autre joueur. Humainement c’est quelqu’un de super. Il est naturel et c’est ça qui nous touche, qui nous donne envie d’aller au charbon. Quand il a quelque chose à dire, il le dit, avec le cœur, avec ses mots, il dit ce qu’il pense et ne prend pas de pincettes. Tu sens que c’est sincère" a t'il conclu. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live