Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Marseille sévèrement sanctionné par la FIFA dans le dossier Pape Gueye !


15 Janvier 2022 12:25 - écrit par Rédaction JF


La douloureuse est tombée, l'Olympique de Marseille n'a pas été épargnée par la FIFA dans le litige concernant l'OM et le club de Watford dans le dossier Pape Gueye (il a rompu unilatéralement son contrat avec les Hornets pour signer à Marseille). 

Outre une suspension de quatre mois pour le milieu défensif Pape Gueye, et une indemnité de 2,5 millions d'euros à verser à Watford, Marseille s'est vu interdire de recrutement pour deux périodes de Mercato consécutives, en l'occurrence le Mercato d'été 2022 et d'hiver 2023. 

Une terrible nouvelle pour l'Olympique de Marseille qui va sans aucun doute faire appel de cette décision auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport). Un appel qui devrait probablement être suspensif, et donc permettre à Pape Gueye de pouvoir jouer le temps que la décision soit prise. En fonction du temps que cela risque de prendre, l'OM pourrait également recruter lors du prochain Mercato.

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va donc devoir trouver les bons arguments pour inverser la tendance ...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live