Menu

OM : Marseille tente un gros coup sur ce mercato, Sampaoli valide !


Mercredi 15 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF



Afin de bâtir une équipe compétitive pour la prochaine Ligue des Champions, Jorge Sampaoli a réclamé des renforts expérimentés et habitués à jouer l'Europe lors de ce Mercato OM. Un message visiblement bien reçu par Frank McCourt et la direction de l'Olympique de Marseille.

Si Pablo Longoria et les dirigeants marseillais avaient déjà recruté du lourd pour l'OM au mercato l'été dernier (Mattéo Guendouzi, Gerson, William Saliba, Cengiz Ünder...), le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli se serait déjà positionné sur les deux internationaux belges Axel Witsel et Dries Mertens, qui arriveront tous deux en fin de contrat respectivement au Borussia Dortmund et au SSC Naples, mais un autre dossier serait actuellement à l'étude du côté de l'Olympique de Marseille sur ce marché des transferts.

En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, l'OM aimerait obtenir un prêt de Joaquin Correa (27 ans), qui a inscrit 6 buts en 26 matchs de Serie A avec l'Inter Milan cette saison. Un joueur très apprécié par Jorge Sampaoli, qui l'avait déjà eu sous ses ordres à la fois au FC Séville et lorsqu'il officiait en tant que sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine.

Une très gros coup tenté par l'Olympique de Marseille de Dimitri Payet sur ce mercato d'été avec Joaquin Correa (Inter Milan) ! Affaire à suivre dans les prochains jours entre l'OM et l'international argentin (17 sélections / 3 buts), capable d'évoluer en tant qu'ailier gauche mais aussi et surtout en tant que second attaquant ou en pointe.