Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 10M€, un nouveau coup de génie de Longoria pour l'Olympique de Marseille !


Si l'Olympique de Marseille a déjà marqué les esprits lors de ce Mercato OM, Pablo Longoria serait proche de réaliser un nouveau gros coup sur ce marché des transferts pour le club phocéen dirigé par Jorge Sampaoli !

26 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


L'OM est loin d'avoir terminé son incroyable Mercato, et ce bien que pas moins de huit recrues ont déjà rejoint officiellement le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba.

En effet, aux dernières nouvelles, un accord aurait été trouvé entre l'Olympique de Marseille et Daniel Wass, qui serait estimé entre 2 et 3 millions d'euros par le FC Valence, mais Pablo Longoria et les dirigeants marseillais seraient également en train de finaliser un très joli dossier sur ce marché des transfert !

Pol Lirola vers un retour à l'OM !

D'après les informations du journal L'Equipe, l'OM et la Fiorentina seraient (enfin) parvenus à trouver un accord pour Pol Lirola (23 ans), qui avait réalisé six derniers mois très intéressants sous le maillot marseillais lors de son prêt (2 buts et 2 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1).

Très apprécié par Jorge Sampaoli, le latéral droit espagnol est l'une des priorités de l'Olympique de Marseille sur ce Mercato d'été. Et bonne nouvelle : alors qu'un accord à 12 millions d'euros avait été évoqué ces derniers jours par la presse transalpine, Pablo Longoria aurait finalement obtenu un nouveau prêt de Pol Lirola avec une option d'achat d'obligatoire fixée cette fois-ci à... 10M€ par la Fiorentina. Une très belle affaire à venir donc pour l'OM ! Affaire à suivre dans les prochaines heures...