Menu

OM - Mercato : 11,5M€, le joli coup de Longoria pour l'Olympique de Marseille !


Dimanche 4 Juillet 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF

Outre les dossiers Gerson et Konrad de la Fuente déjà bouclés par l'OM, ainsi que le transfert définitif de Leonardo Balerdi du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais auraient également validé un autre dossier en or sur ce Mercato estival !



Guendouzi : accord OM - Arsenal !

De retour à Arsenal après un prêt au Hertha Berlin en Bundesliga, Mattéo Guendouzi (22 ans) devrait porter le maillot de l'OM la saison prochaine ! En effet, le capitaine de l'Equipe de France Espoirs va bien faire son grand retour en Ligue 1, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, qui a révélé qu'un accord a enfin été trouvé entre l'Olympique de Marseille et les Gunners sur ce Mercato.

Mattéo Guendouzi devrait faire l'objet d'un prêt payant d'environ 1,5 millions d'euros,  assorti d'une option d'achat obligatoire fixée à 10 millions d'euros, soit un deal estimé à 11,5M€ entre Arsenal et l'OM. Une excellente nouvelle pour les dirigeants marseillais et pour l'ancien milieu du FC Lorient, qui avait d'ailleurs rapidement donné sa priorité à l'Olympique de Marseille pour cet été, refusant même une très belle proposition de la part du Benfica Lisbonne durant ce Mercato esitval.