Menu

OM, Mercato : 12M€, Longoria l'a mauvaise !


Samedi 17 Décembre 2022 14:10 - écrit par

Gerson qui n'est pas considéré comme un titulaire par Igor Tudor, souhaite quitter l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato. Flamengo et le FC Séville veulent le recruter, mais pas au prix fixé par Pablo Longoria.



Le dossier Gerson semble bien parti pour s'enliser. Pas enclin à répondre favorablement aux exigences financières du président de l'OM, Pablo Longoria, la formation brésilienne de Flamengo reste à l'affût dans l'espoir de faire craquer le dirigeant de l'Olympique de Marseille. 

De son coté, Longoria espère profiter de l'intérêt de quelques clubs européens, comme le FC Séville, pour mettre la pression sur le club brésilien. Le problème est que la formation espagnole coachée par Jorge Sampaoli, n'a également pas l'intention d'aligner les 20 millions d'euros exigés par l'OM pour Gerson.

Pire, le FC Séville n'est visiblement pour l'heure pas disposé à offrir plus qu'un prêt avec option d'achat. Une OA de 12 millions d'euros + des bonus. Une offre qui a peu de chances d'être reçue positivement par le board olympien, qui compte sur un transfert de Gerson pour faire rentrer du cash afin de se renforcer lors du mercato en janvier. 

Autre problème de taille, Gerson qui dispose de quelques pistes en Premier League, n'est pas chaud à l'idée de rejoindre l'Angleterre. Ca sent le dossier qui va polluer le mercato marseillais ...


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur