Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 13M€, ça ne se passe vraiment comme prévu à l'Olympique de Marseille !


23 Octobre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria avait réalisé des merveilles lors du dernier Mercato estival en parvenant à recruteur Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente, Gerson, Amine Harit, William Saliba, Luan Peres ou encore Pau Lopez du côté de l'OM. Mais les dirigeants marseillais avaient également faire tout leur possible pour boucler les transferts définitifs de Leonardo Balerdi et de Pol Lirola. 

Et pour le dernier cité, que Jorge Sampaoli souhaitait absolument conserver, ce ne fut pas chose aisée tant les négociations entre l'Olympique de Marseille et la Fiorentina avaient traîné. Au final, le club phocéen de Frank McCourt, emmené par l'excellent Dimitri Payet, aura du débourser 13M€ pour s'attacher définitivement les services du latéral droit espagnol.

Pourtant, force est de constater que depuis le début de la saison, Pol Lirola n'évolue pas tout le temps à son poste de prédilection... Une situation qui commencerait sérieusement à agacer l'ancien joueur de la Juventus Turin, qui aimerait s'installer en tant que piston droit à l'OM afin de maximiser ses chances de pouvoir être appelé prochainement en sélection nationale de l'Espagne, comme l'ont rapporté nos confrères du journal L'Equipe.

Aligné à la place de Konrad de la Fuente au poste d'ailier gauche lors des dernières rencontres de l'Olympique de Marseille, Pol Lirola ne se sentirait pas vraiment à l'aise dans cette position et réclamerait donc du changement... Sera-t-il entendu par Jorge Sampaoli dès OM - PSG ? Affaire à suivre...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live