Menu

OM - Mercato : 18M€, sale nouvelle pour Longoria à Marseille !


Samedi 26 Février 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

MERCATO OM : Mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria du côté de l'Olympique de Marseille !



Après avoir assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence grâce à son large succès sur le terrain du FK Qarabag (0-3), l'OM de Dimitri Payet devra impérativement prendre les trois points face à l'ESTAC - ES Troyes AC, du côté du Stade de l'Aube ce dimanche, lors de la 26ème journée de Ligue 1.

Pablo Longoria ne s'en cache pas : l'Olympique de Marseille veut accrocher une place sur le podium de la L1 en fin de saison mais aussi remporter la Ligue Europa Conférence, où les hommes de Jorge Sampaoli ont d'ailleurs hérité du FC Bâle lors du tirage au sort pour le tour suivant.

Mais peu avant ce match entre l'OM et l'ESTAC - ES Troyes AC, en championnat, une grosse info Mercato est tombée concernant le club phocéen présidé par Frank McCourt et Pablo Longoria !

En effet, si les dirigeants marseillais avaient réalisé un gros Mercato l'été dernier avec notamment les signatures de Cengiz Ünder ou encore Mattéo Guendouzi et Gerson, tout en recrutant Sead Kolasinac et Cédric Bakambu en janvier, Pablo Longoria garderait déjà un oeil très attentif sur le prochain marché des transferts et aurait d'ores et déjà avancé ses pions sur quelques dossiers.

Et à en croire les informations de Calciomercato, le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille aurait récemment rencontré les représentants de Gerard Deulofeu (27 ans), auteur de 7 buts et 3 passes décisives avec l'Udinese en 22 matchs de Serie A cette saison, et si l'ailier gauche internationale espagnol n'est a priori pas insensible à l'intérêt que lui porte l'OM, le prix réclamé par la formation italienne pour l'ancien joueur du Barça ou encore Everton et le Milan AC, à savoir 18M€ en transfert sec, aurait très clairement refroidi les ardeurs de Pablo Longoria sur ce dossier...

Deulofeu (Udinese) plaît aux dirigeants marseillais, mais...

D'autant plus que de nombreux clubs de Serie A auraient également approché l'Udinese pour Gerard Deulofeu, comme la Lazio Rome, l'AS Rome et surtout le SSC Naples, qui aurait fait de l'Espagnol sa priorité pour remplacer Lorenzo Insigne, toujours selon le média transalpin. Un dossier bien compliqué pour l'OM !