Menu

OM - Mercato : 19M€, Longoria fonce sur ce coup en or pour Marseille !

MERCATO OM : Pablo Longoria veut déjà boucler deux gros dossiers pour l'Olympique de Marseille lors du prochain marché des transferts estival !

1 Mars 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


L'OM - Olympique de Marseille, pourtant emmené par Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik et Boubacar Kamara, restent sur deux grosses contre-performances en Ligue 1, avec une défaite à l'Orange Vélodrome face au Clermont Foot 63 (0-2) puis un triste match nul sur le terrain de l'ESTAC - ES Troyes AC ce week-end (1-1).

Malgré tout, le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli occupe toujours une belle deuxième place au classement de la Ligue 1 et reste donc bien engagé dans la course au podium, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, qui est l'objectif annoncé de Pablo Longoria et des dirigeants marseillais en début de saison, surtout au vu de leur incroyable Mercato réalisé l'été dernier sur la Cannebière (Cengiz Ünder, Amine Harit, Gerson, Mattéo Guendouzi, Konrad de la Fuente, Pol Lirola, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pau Lopez).

Mais aux dernières nouvelles, l'OM et Pablo Longoria souhaiteraient d'ores et déjà boucler deux gros dossiers en vue du Mercato d'été à venir... Le tout pour 19M€ ?

En effet, à à en croire les informations de Fotomaç, l'Olympique de Marseille devrait bien enregistrer le transfert définitif de Cengiz Ünder, en levant l'option d'achat fixée à environ 8,5 millions d'euros par l'AS Rome... et se serait également positionné auprès de Galatasaray pour tenter d'arracher la signature d'un autre international turc : Kerem Aktürkoglu (23 ans), auteur de 6 buts et 5 passes décisives avec la formation stambouliote en Süper Lig (D1 Turquie) cette saison.

Actuellement estimé à au moins 10,5 millions d'euros par Galatasaray, le très prometteur ailier gauche de l'équipe nationale de la Turquie (8 sélections / 2 buts) serait bien sur le départ lors du prochain Mercato et ce dernier ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte Pablo Longoria.

Cengiz Ünder à droite, Kerem Aktürkoglu à gauche... avouez que l'OM aurait fière allure la saison prochaine avec ces deux jeunes joueurs importants de l'équipe nationale de la Turquie !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live