Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, c'est la grosse info de ce mardi au Paris SG !


MERCATO PSG : C'est la grosse info de ce mardi au Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.


1 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Grâce à l'excellent Kylian Mbappé, auteur de deux buts et une passe décisive pour Danilo Pereira samedi, le PSG s'était imposé face à l'ASSE - AS Saint-Etienne, sur sa pelouse du Parc des Princes lors de la 26ème journée de Ligue 1 (3-1).

De bon augure pour le Paris SG, à quelques jours d'aller défier le Real Madrid de Karim Benzema au Santiago Bernabeu, pour le compte du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. 

Si le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi avait bouclé un gros Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, le PSG, qui avait su prolonger Neymar, n'a en revanche toujours pas trouvé d'acord avec Kylian Mbappé et son entourage au sujet de sa prolongation... 

Mais alors que certains médias espagnols, dont Marca, annoncent avec insistance qu'un accord verbal avait déjà été trouvé entre le Real Madrid et le natif de Bondy en vue d'un transfert libre l'été prochain, et que l'attaquant de l'Equipe de France se montrait également favorable à une arrivée de Erling Haaland (Borussia Dortmund) chez les Merengue lors du prochain Mercato, d'autres infos contradictoires sont sorties ce mardi.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le Paris Saint-Germain serait toujours confiant sur ce dossier et la récente déclaration de Kylian Mbappé, qui a égalé le nombre de buts inscrits par Zlatan Ibrahimovic sous le maillot parisien durant sa carrière, va très clairement en ce sens : 

"Quand on sait ce qu'a accompli Zlatan Ibrahimovic ici, c'est symbolique. Ce sont des standards très élevés. Maintenant, il reste Edinson Cavani (200 buts). On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr que devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu'il va se passer", avait lâché l'attaquant de l'Equipe de France, peu après la victoire du Paris SG contre l'ASSE - AS Saint-Etienne au Parc des Princes, en Ligue 1.

Pour rappel, l'Emir du Qatar serait prêt à tout pour prolonger la grande superstar du PSG, en faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète football, loin devant les Lionel Messi ou encore Neymar et Cristiano Ronaldo, avec un salaire avoisinant les 1,2M€ net par semaine... mais aussi en ramenant Zinedine Zidane sur le banc du Paris SG et en lui donnant les clés sur le Mercato parisien à venir, afin de bâtir une équipe redoutable autour de lui, capable de remporter la Ligue des Champions chaque saison. Affaire à suivre !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.