Menu

OM - Mercato : 32M€, une incroyable rumeur tombe à Marseille !



Si Pablo Longoria et Frank McCourt s'apprêtent à vivre un prochain Mercato estival très animé avec l'OM, une rumeur incroyable est tombée du côté de l'Olympique de Marseille de Arkadiusz Milik, désormais entraîné par Jorge Sampaoli...

31 Mars 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Sampaoli ambitieux avec l'Olympique de Marseille !

Nommé président de l'OM à la place de Jacques-Henri Eyraud par Frank McCourt, Pablo Longoria se veut très ambitieux pour le prochain Mercato estival côté marseillais.

Pourtant, la tâche s'annonce déjà des plus compliquées pour lui à la tête de l'Olympique de Marseille, puisque le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli et où évolue Arkadiusz Milik ou encore Dimitri Payet, devra gérer les cas des nombreux arrivant en fin de contrat en juin (Thauvin, Amavi, Germain, Nagatomo, Khaoui...) mais aussi ceux actuellement prêtés avec option d'achat (Lirola, Balerdi, Cuisance, Ntcham). Rien que ça...

Pourtant, si l'actuel sixième de Ligue 1 a de réelles ambitions en vue du marché des transferts à venir, une incroyable rumeur est sortie dans la presse ce mardi concernant l'OM !

OM : Un joueur de l'Equipe de France échangé avec Milik ?

En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Aaron Ramsey et... Adrien Rabiot auraient été placés tous les deux sur la liste des transferts par la Juventus Turin de Andrea Pirlo, où évolue la superstar Cristiano Ronaldo, en vue du prochain Mercato.

Et toujours selon le média transalpin, et c'est là où ça devient encore plus dingue, l'OM figurerait parmi les clubs intéressés par Adrien Rabiot (dont la valeur serait estimée à environ 32M€ par la Juve) et la Juventus Turin verrait d'un bon oeil un échange entre le milieu de l'Equipe de France de Football, formé au PSG, et Arkadiusz Milik !

L'attaquant international polonais étant, a priori, l'une des grandes priorités de la Juve pour l'été prochain. Et ce malgré le récent démenti de Pablo Longoria à l'Olympique de Marseille. Euh, que dire... Intox. Mercatox.