Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 3M€, le coup de génie de Longoria pour l'Olympique de Marseille !


21 Août 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si l'OM, emmené par Dimitri Payet, a déjà réalisé un sacré Mercato estival avec pas moins de huit recrues déjà bouclées par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais (Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Gerson, Mattéo Guendouzi, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pau Lopez), d'autres renforts seraient encore attendus du côté de l'Olympique de Marseille dans les prochains jours.

Et force est de constater que parmi tous ces nombreux joueurs ayant rejoint l'OM durant ce marché des transferts, il y en a bien un qui n'a pas manqué ses débuts ! En effet, Konrad de la Fuente (20 ans) a marqué les esprits en ce début de saison en Ligue 1... et le jeune international américain, que Pablo Longoria a été cherché au Barça pour environ 3M€, a également épaté son entraîneur Jorge Sampaoli qui l'a tari d'éloges lors de la conférence de presse organisée par le club phocéen de Frank McCourt, ce vendredi, en marge de la rencontre Nice - Marseille :

"Konrad de la Fuente a des qualités pour être un joueur important de l'OM. Pour ne rien vous cacher, ici en interne, on a tous été surpris parce qu'il s'est adapté plus vite que prévu. Il rentre parfaitement dans notre dispositif et fait de nombreuses différences offensivement" a confié l'entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille.

Excellent à Montpellier puis face aux Girondins de Bordeaux, Konrad de la Fuente pourrait clairement être le gros coup de ce Mercato OM signé Pablo Longoria ! Et les supporters marseillais l'adorent déjà...
"