Menu

OM - Mercato : 4M€, énorme coup dur pour Longoria à Marseille !



21 Juillet 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

OM Mercato : Longoria veut Lazovic à Marseille.
OM Mercato : Longoria veut Lazovic à Marseille.
Le Mercato OM est (enfin) lancé ! Alors que seul le jeune Isaak Touré (Le Havre AC) avait été officialisé du côté de l'Olympique de Marseille en ce début de marché des transferts, Pablo Longoria vient de valider cinq dossiers en seulement quelques jours avec Chancel Mbemba (FC Porto), Roggerio Nyakossi (Servette Genève), Jonathan Clauss (RC Lens), Luis Suàrez (FC Grenade) et le gardien Ruben Blanco (Celta Vigo), qui viendra prendre la place de Steve Mandanda au poste de doublure de Pau Lopez.

Mais l'OM ne compte pas s'en arrêter là, et à en croire les dernières rumeurs, le club phocéen appartenant à Frank McCourt était même tout proche de boucler sa septième recrue du mercato... mais une mauvaise nouvelle est tombée pour Pablo Longoria à Marseille !

En effet, si Igor Tudor avait fait des pieds et des mains pour faire venir Darko Lazovic (31 ans, 2 buts et 7 passes décisives en 35 matchs de Serie A cette saison), qu'il avait eu sous ses ordres au Hellas Vérone, le piston gauche international serbe (24 sélections) n'a finalement pas pu prendre l'avion qui avait été envoyé par l'OM ce mercredi, afin que ce dernier puisse rejoindre la Cannebière !

La raison ? Si les dirigeants marseillais et leurs homologues du Hellas Vérone avaient bien trouvé un accord à hauteur de 4M€ pour le transfert de Darko Lazovic, Kevin Strootman aurait été également inclus dans cette opération, mais le milieu de terrain néerlandais n'a quant à lui pas su se mettre d'accord avec la formation de Serie A... ce qui aurait donc fait capoter le deal !

UN énorme coup dur pour Pablo Longoria et l'OM sur ce marché des transferts estival... Affaire à suivre pour l'Olympique de Marseille, où évolue Dimitri Payet ou encore Gerson et Mattéo Guendouzi !