Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 7M€, Sampaoli valide un dossier surprenant à Marseille mais...


6 Octobre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si l'OM et Pablo Longoria avaient fortement marqué les esprits lors du dernier Mercato estival avec pas moins de dix recrues enregistrées du côté de l'Olympique de Marseille (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, ainsi que les transferts définitifs de Leonardo Balerdi et de Pol Lirola), le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli souhaiterait recruter un défenseur central et un nouvel élément offensif en vue du prochain marché des transferts cet hiver.

En effet, en plus de retour de Arkadiusz Milik et de l'explosion au haut niveau du jeune Bamba Dieng, l'OM serait bien en quête d'un nouvel attaquant d'expérience pour janvier... Et parmi les joueurs déjà ciblés ou proposés à l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli aurait validé le profil de Alexis Sanchez (32 ans, Inter Milan), qu'il avait eu sous ses ordres lorsqu'il fut le sélectionneur du Chili et avec qui il avait d'ailleurs remporté la Copa America en 2015.

Alexis Sanchez trop cher pour l'Olympique de Marseille ?

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter Milan, Alexis Sanchez serait bien sur le départ lors du Mercato hivernal. Toutefois, un gros problème se pose déjà pour les dirigeants marseillais : le salaire de l'international chilien chez les Nerazzurri s'élèverait en effet à environ 7M€ net par an, hors bonus...

Autant dire que l'OM ne sera pas du tout dans la capacité de s'aligner sur un tel montant s'il souhaite attirer l'ancien joueur du Barça ou encore de Arsenal et de Manchester United. Et ce au grand dam de Jorge Sampaoli... Affaire à suivre tout de même pour la formation olympienne !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live