Menu

OM - Mercato : 9M€, excellente nouvelle pour l'Olympique de Marseille !


Vendredi 18 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Une excellente nouvelle est déjà tombée du côté de l'OM - Olympique de Marseille, emmené par l'excellent Dimitri Payet, en vue du prochain Mercato estival...



OM Mercato : Cengiz Ünder reste à Marseille.
OM Mercato : Cengiz Ünder reste à Marseille.
OM - Qarabag s'est terminé par une précieuse victoire, acquise dans la douleur, par l'Olympique de Marseille sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome grâce à un doublé de l'homme en forme du moment, Arkadiusz Milik, ainsi qu'à un but inscrit en fin de rencontre par Dimitri Payet (3-1).

Un succès important pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui ont donc pris une belle option vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence !

Mais peu avant cette rencontre entre l'OM et le FK Qarabag, une excellente nouvelle est tombée pour le club phocéen, qui avait mis la main sur Cédric Bakambu et Sead Kolasinac en janvier après avoir déjà cassé sa tirelire lors du dernier Mercato estival en recrutant notamment Cengiz Ünder ou encore Mattéo Guendouzi et William Saliba.

En effet, si le média turc Fanatik a surpris son monde en révélant récemment que le PSG, qui cherche déjà un successeur à Angel Di Maria pour la prochaine saison, gardait un oeil attentif sur la situation de Cengiz Ünder, actuellement prêté par l'AS Rome à l'Olympique de Marseille, ce dernier devrait bel et bien être transféré définitivement à l'OM dans les semaines à venir.

Si Cengiz Ünder a toujours clamé haut et fort qu'il souhaitait rester du côté de la Cannebière, où il s'y plait bien et se sent très aimé par les supproters marseillais, l'ailier droit de l'équipe nationale de la Turquie devrait bien voir son option d'achat fixée à environ 9M€ par l'AS Rome être levée par la formation olympienne présidé par Frank McCourt et Pablo Longoria.

D'après nos confrères du journal Le Phocéen, la menace d'une interdiction de recrutement lors du prochain Mercato qui plane toujours au dessus de l'OM ne remettrait pas en cause la possibilité de lever cette option d'achat de l'international truc du côté de l'Olympique de Marseille. Une excellente nouvelle ! Tant pis pour le PSG...