Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Almada, un dossier qui se complique déjà pour Longoria


A un peu plus d'un mois de l'ouverture du mercato d'été, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s'active sur plusieurs dossiers, donc celui d'un espoir du football argentin.

3 Mai 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Toujours en course pour une qualification pour la prochaine Europa League malgré le faux pas face à Strasbourg, ce weekend, l'Olympique de Marseille qui est revenu à égalité des points avec le RC Lens défait sur la pelouse du PSG, prépare son prochain mercato.

En effet, le président de l'OM, Pablo Longoria, a mis le bleu de chauffe pour offrir à Jorge Sampaoli une équipe compétitive la saison prochaine. De nombreuses pistes sont donc à l'étude, dont celle menant à Thiago Almada

L'OM concurrencé par l'Inter Milan pour Thiago Almada

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille même si Jorge Sampaoli a nié des contacts avec le milieu offensif argentin qu'il connaît très bien, Thiago Almada, aurait selon Football Club de Marseille, donné son accord verbal à Pablo Longoria. Un bon point positif, qui ne signifie pas pour autant que le joueur de Velez Sarsfield rejoindra Marseille cet été.

En effet, un concurrent de poids risque bien de compliquer la tâche de l'OM. Selon la Gazzetta Dello Sport, Thiago Almada serait la priorité du nouveau champion d’Italie, l’Inter Milan. Une situation qui pourrait bien faire grimper les enchères, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille dont l'enveloppe mercato sera probablement très limitée.