Menu

OM - Mercato : Alvaro Gonzalez, sale nouvelle pour l'Olympique de Marseille !



20 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec au Vélodrome par le LOSC qui était pourtant en infériorité numérique durant plus d'une heure, l'OM - Olympique de Marseille, emmené par les excellents Dimitri Payet et Cengiz Ünder, pointent toujours à une belle troisième place au classement de la Ligue 1, avec un match de retard.

Mais concernant le Mercato OM de cet hiver, après avoir bouclé les arrivées de Cédric Bakambu et de Sead Kolasinac, l'heure est désormais au dégraissage du côté du club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, dont Alvaro Gonzalez.

Egalement ciblé par le FC Valence, Alvaro Gonzalez serait surtout la grande priorité de Gerard Lopez pour les Girondins de Bordeaux sur ce marché des transferts hivernal... mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le défenseur central espagnol de l'Olympique de Marseille ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre le FCGB en janvier !

En effet, les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux depuis le début de la saison, mais aussi les tensions actuelles en interne du côté du club scapulaire, auraient très clairement refroidi l'actuel numéro 2 de l'OM dans son choix final...

Une sale nouvelle donc pour les Girondins de Bordeaux... mais également pour Pablo Longoria, puisqu'un départ de Alvaro Gonzalez permettrait d'alléger la masse salariale de l'Olympique de Marseille (l'ancien défenseur de Villarreal perçoit actuellement un salaire mensuel d'environ 130 000€).

=> Sead Kolasinac et Cédric Bakambu très ambitieux, grande nouvelle pour Cengiz Ünder, Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi toujours au top, fin de la piste Tagliafico (Ajax), du neuf concernant Boubacar Kamara... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : OM Mercato !