Menu

OM - Mercato : Alvaro Gonzalez, une grosse info tombe à Marseille !



5 Janvier 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir réalisé un incroyable Mercato OM l'été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pol Lirola, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi, Gerson, Cengiz Ünder), Pablo Longoria a lancé l'opération "dégraissage" pour janvier !

En effet, le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille compte bien profiter de ce marché des transferts hivernal pour vendre de nombreux indésirables, comme Jordan Amavi, qui se dirige vers l'OGC Nice, ou encore Alvaro Gonzalez, Luis Henrique. Le tout, en plus de Boubacar Kamara, dont le contrat expirera en juin et qui pourrait donc lui aussi faire ses valises.

Mais si Alvaro Gonzalez a récemment exprimé sur ses réseaux sociaux qu'il ne comptait pas bouger de l'OM durant ce Mercato d'hiver, et ce malgré les approches des Girondins de Bordeaux et du RC Strasbourg, une grosse info est tombée concernant le défenseur central espagnol du côté de l'Olympique de Marseille !

D'après les informations de nos confrères de RMC Sport, Alvaro Gonzalez (31 ans) serait très mécontent de sa situation à l'OM et aurait eu une vive discussion sur ce sujet, avec Jorge Sampaoli après le Classico face au PSG en octobre dernier.

Et contrairement à ce qui a pu être dit, l'ancien joueur de Villarreal n'aurait pas fermé la porte à un départ en janvier, mais l'actuel numéro 3 marseillais ne souhaiterait pas rejoindre un club moins huppé que l'OM, toujours selon le média français. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour le club phocéen de Frank McCourt, où évolue l'excellent Dimitri Payet...