Menu

OM - Mercato : Alvaro Gonzalez, une grosse info vient de tomber à Marseille !



12 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si Pablo Longoria avait réalisé un incroyable Mercato OM l'été dernier avec dix nouvelles recrues côté marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pol Lirola, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder), l'Olympique de Marseille devrait à nouveau être très actif sur ce marché des transferts hivernal. Dans le sens des arrivées et des départs.

En effet, outre les dossiers Boubacar Kamara ou encore Arkadiusz Milik et Luis Henrique, l'OM, qui a déjà laissé filer Jordan Amavi à l'OGC Nice et qui devrait boucler l'arrivée de Cédric Bakambu, aimerait se séparer de Alvaro Gonzalez (32 ans), qui n'entre clairement pas dans les plans de Jorge Sampaoli du côté du club phocéen de Frank McCourt.

Et alors qu'un prêt du défenseur central espagnol au FC Valence était évoqué avec insistance ces dernières heures, une grosse info vient de tomber à l'Olympique de Marseille concernant Alvaro Gonzalez, dont le nom avait récemment été cité chez les Girondins de Bordeaux et au RC Strasbourg.

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les discussions se seraient bien intensifiées entre les dirigeants des Girondins de Bordeaux et l'actuel numéro 3 marseillais !

Le FCGB, présidé par Gerard Lopez (ex LOSC), aurait même fait du très expérimenté défenseur de l'OM sa priorité sur ce Mercato d'hiver, toujours selon le média français.
 

Priorité défensive des Girondins de Bordeaux !

Affaire à suivre donc dans les prochains jours entre les Girondins de Bordeaux et l'OM concernant Alvaro Gonzalez, qui n'est apparu qu'à dix reprises toutes compétitions confondues cette saison avec l'Olympique de Marseille, sous les ordres de Jorge Sampaoli...