Menu

OM - Mercato : André Villas-Boas annonce un renfort XXL à 0€ pour Marseille !

Mercato OM : Thauvin la grosse recrue de Marseille pour Villas-Boas


L'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a en conférence de presse fait une grosse déclaration au sujet du mercato d'hiver de l' OM.

20 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'une très bonne première partie de saison, l' Olympique de Marseille recevra le Nîmes Olympique ce samedi au Stade Vélodrome. L'occasion pour l' OM d'André Villas-Boas de conforter sa deuxième place derrière le PSG, et de se créer un joli matelas dans l'optique de la deuxième partie de saison. Un matelas qui ne sera probablement pas de trop compte tenu de l'effectif limité du club phocéen. 

André Villas-Boas attend avec impatience le retour de Florian Thauvin

Confronté à de grosses contraintes financières, l' OM ne fera aucune folie lors du mercato d'hiver. André Villas-Boas a même déclaré en conférence de presse que sans départs il n'y aurait pas de recrues. Le technicien portugais considère toutefois que le retour à la compétition de Florian Thauvin, dès le mois de février, peut être qualifié de gros coup du mercato pour l' OM

"Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas" a déclaré André Villas-Boas avant d'évoquer l'important retour de Florian Thauvin. "Il peut être notre coup du mercato. On a besoin de lui. Quand il rentrera, ce sera une valeur ajoutée. Il faudra lui laisser du temps. On va tabler sur février, puis on lui laissera du temps "







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live