Menu

20 Décembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco : Leonardo Jardim va être viré !

Leonardo Jardim viré après Monaco - Lille ?


Un peu moins d'un an après son retour à l' AS Monaco, Leonardo Jardim pourrait bien être viré au soir de la rencontre opposant l' ASM au LOSC, ce samedi.




Le 11 octobre 2018, après un début de saison désastreux avec une seule victoire en douze matchs, Leonardo Jardim est démis de ses fonctions d'entraîneur de l' AS Monaco. Remplacé par Thierry Henry, le technicien portugais a contre toute attente, fait son retour à l' ASM le 25 janvier 2019, suite au licenciement du technicien français. 

 

Le licenciement de Jardim déjà acté ?

Un retour qui en a étonné plus d'un, sachant que Leonardo Jardim était clairement en fin de cycle à l' AS Monaco. Le moins que l'on puisse dire est que les sceptiques avaient raison. En effet, un an après son retour à l' ASM, le technicien portugais est plus que jamais sur la sellette, et pourrait même être démis de ses fonctions dès ce weekend. 

Selon Nice-Matin qui est souvent bien informé au sujet du club de la Principauté, les dirigeants de l' AS Monaco auraient décidé de se  séparer de Leonardo Jardim après la rencontre face au LOSC, ce samedi. On frise le ridicule ...