Menu
19 Octobre 2019 08:20 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : André Villas-Boas prêt à claquer la porte ?

OM : Villas-Boas et le spectre du départ


André Villas-Boas sera t'il encore l'entraîneur de l' Olympique de Marseille la saison prochaine ? Le coach de l' OM fait planer le spectre d'un départ.



Nommé cet été entraîneur de l' Olympique de Marseille en remplacement de Rudi Gacia, André Villas-Boas cache de moins en moins son amertume concernant des promesses non tenues. En effet, le nouveau coach de l' OM qui s'était vu promettre cinq recrues lors du mercato d'été, n'a obtenu que trois arrivées, en l'occurrence Dario Benedetto, Alavaro Gonzalez et Valentin Rongier. Pas assez pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé, à savoir une place sur le podium.

Le coup de pression déguisé de Villas-Boas

Une situation agaçante pour un technicien ambitieux, qui pourrait quitter l' OM en fin de saison. En effet, André Villas-Boas a de manière déguisée, laissé entendre qu'il pourrait quitter l' OM au terme de la saison s'il n'atteint pas ses objectifs. 

"Je me suis déjà mis la pression sur moi-même en annonçant que je veux finir sur le podium. Cet objectif reste établi. Si je le rate, je suis le responsable et c'est à la direction de décider si on continue ou non. Je me mets toujours la pression" a déclaré Villas-Boas dans des propos relayés par Le Phocéen. 

Ce genre de discours a pour but de mettre la pression sur ses dirigeants. En effet, André Villas-Boas fait comprendre qu'il pourrait provoquer son licenciement au terme de la saison s'il n'obtient pas des renforts cet hiver. Faire croire qu'il assume l'entière responsabilité des mauvais résultats de l' OM, est tout simplement de la Com. Soit l' Olympique de Marseille recrute cet hiver, soit il repart avec un joli chèque de 5M€ en fin de saison (plus s'il est débarqué avant). 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live