Menu
3 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Bouna Sarr, 2 pistes XXL pour le latéral de Marseille !


L' OM a battu le Stade Brestois vendredi dernier (2-1) grâce notamment à un but exceptionnel de Nemanja Radonjic. Et Bouna Sarr, excellent avec l' Olympique de Marseille, aurait la cote sur le Mercato !



Mercato OM : Bouna Sarr très attaché à Marseille mais...

Mercato OM : Olympique de Marseille
Mercato OM : Olympique de Marseille
OM - Brest, un match qui s'est soldé par une victoire de l' Olympique de Marseille au terme d'un scénario incroyable (2-1). Si Bouna Sarr avait fait le plus dur en ouvrant le score pour le club phocéen, Irvin Cardona pensait avoir réalisé le hold-up parfait pour le Stade Brestois en égalisant à quelques minutes de la fin de la rencontre, mais c'était sans compter sur l'international serbe Nemanja Radonjic, qui n'en finit plus d'impressionner et qui a inscrit un but exceptionnel une minute seulement après l'égalisation brestoise.

Au classement, l' OM de André Villas-Boas, emmené par les excellents Dario Benedetto, Boubcar Kamara et Dimitri Payet, occupe toujours la deuxième place en Ligue 1 avec cinq points de moins que l'actuel leader, le PSG - Paris Saint-Germain, et avec six longueurs d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais, le LOSC - Lille OSC et l' ASSE - AS Saint-Etienne.

Repositionné au poste de latéral droit par Rudi Garcia il y a deux saisons, Bouna Sarr est devenu un titulaire du côté de l' Olympique de Marseille. Et ce dernier aurait d'ailleurs eu plusieurs touches avec de grands clubs européens...

"Je suis à l' OM et c'est un très grand club français. je suis très heureux de faire partie du Champions Project [...] Je suis encore capable de franchir un cap. Si des clubs comme Naples SSC ou l' Atlético Madrid se sont intéressés à moi après seulement une saison en tant que latéral droit, c'est qu'il y a quelque chose à faire pour passer un cran" a confié Bouna Sarr dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Affaire à suivre donc pour l' Olympique de Marseille !








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live