Menu

OM - Mercato : Caleta-Car, une grosse info vient de tomber à Marseille !


Mardi 1 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF



Si l'OM - Olympique de Marseille, déjà emmené par Dimitri Payet ou encore Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi, s'est renforcé lors de ce Mercato hivernal avec les arrivées de Sead Kolasinac (Arsenal) et de Cédric Bakambu (libre), aucun mouvement majeur n'avait été enregistré sur ce marché des transferts en janvier, hormis le départ de Jordan Amavi en prêt à l'OGC Nice.

Mais alors que plusieurs joueurs étaient annoncés comme possible partants en cette fin de Mercato OM, comme Duje Caleta-Car, Bamba Dieng, Luis Henrique, voire Arkadiusz Milik et Boubcar Kamara, une grosse info est tombée concernant le défenseur central de l'équipe nationale de la Croatie et de l'Olympique de Marseille...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, West Ham souhaitait impérativement recruter Duje Caleta-Car (25 ans), mais les Hammers ne pouvaient se permettre d'offrir un transfert sec, comme l'avait réclamé Pablo Longoria, c'est pourquoi chacune de leurs offres de prêt avec option d'achat proposées durant ces dernières heures de ce marché des transferts pour l'international croate auront toutes été repoussées par les dirigeants marseillais.

Dommage pour West Ham... tant mieux pour l'OM, qui pourra donc compter sur Duje Caleta-Car sur cette deuxième partie de saison, et au regard des dernières prestations de l'ancien joueur du RB Salzbourg, il s'agit donc bien d'une excellente nouvelle pour le club phocéen et son entraîneur Jorge Sampaoli.