Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Deux départs quasiment actés par Sampaoli à Marseille !


Grâce à un doublé de Dimitri Payet et un but de Arkadiusz Milik, l'OM s'est imposé face au Stade de Reims en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1 (1-3). Mais concernant le prochain Mercato estival, l'Olympique de Marseille devrait placer deux joueurs de l'effectif marseillais, qui n'entrent pas dans les plans de Jorge Sampaoli, sur la liste des transferts.

24 Avril 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Reims - OM : un grand Payet, Milik encore buteur !

Si Arkadiusz Milik (recruté au Mercato hivernal) a inscrit son cinquième but avec l'OM en Ligue 1 cette saison, l'Olympique de Marseille a pu compter sur un très grand Dimitri Payet pour l'emporter sur le terrain du Stade de Reims vendredi soir (1-3).

Un succès important pour les hommes de Jorge Sampaoli puisque le club phocéen dirigé par Frank McCourt et Pablo Longoria s'est emparé provisoirement de la cinquième place du classement en Ligue 1, avec deux longueurs d'avance sur le RC Lens qui recevra le Nîmes Olympique au Stade Bollaert dimanche.

L'Olympique de Marseille prépare le Mercato...

Si Jorge Sampaoli a déjà fait part de son souhait de conserver Arkadiusz Milik, Florian Thauvin, Pol Lirola et Leonardo Balerdi du côté de l'OM pour la saison prochaine, deux joueurs pourraient en revanche faire leurs valises cet été lors du Mercato !

En effet, à en croire les informations de RMC Sport, le nouvel entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille ne compterait pas sur Hiroki Sakai (31 ans) et Dario Benedetto (30 ans), qui devraient être tous les deux placés sur la liste des transferts par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais.

Affaire à suivre donc pour l'OM, victorieux ce vendredi soir en Ligue 1 sur le terrain du Stade de Reims, concernant Hiroki Sakai et Dario Benedetto durant le prochain Mercato estival...