Menu

OM - Mercato : Deux mauvaises nouvelles tombent pour Longoria à Marseille !


Lundi 27 Décembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF



Pas toujours au top depuis le début de cet exercice 2021/2022, l'OM de Dimitri Payet pointe tout de même à une belle troisième place au classement de la Ligue 1 à mi-saison. Et ce avec un match de retard...

Plutôt pas mal donc au final, pour l'Olympique de Marseille où Pablo Longoria avait réalisé des merveilles lors du Mercato l'été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues bouclées côté marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Pol Lirola, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder).

Mais si l'OM reste à l'affût de toute belle opportunité à saisir en vue des prochains marchés des transferts (hivernal et estival), deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Pablo Longoria...

En effet, alors que l'Olympique de Marseille s'était positionné dans la course à la signature de Randal Kolo Muani (23 ans), qui a réalisé une grosse première partie de saison avec le FC Nantes (7 buts et 3 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1), ce dernier semblerait bien se diriger vers la Bundesliga.

Si Fabrizio Romano a révélé qu'un accord était proche entre Kolo Muani et l'Eintracht Francfort, et que son transfert pourrait même avoir lieu dès ce Mercato hivernal, nos confrères de RMC Sport ont précisé que le jeune attaquant français devrait toutefois bien aller jusqu'au bout de son contrat avec le FC Nantes, soit jusqu'en juin, avant de partir libre... pour la Bundesliga. Aucune chance pour l'OM donc sur ce dossier.

Egalement ciblé par le club phocéen de Frank McCourt, Jérémie Boga devrait bien quitter Sassuolo en janvier pour rejoindre l'Atalanta Bergame. Un accord à hauteur de 22M€ (+ bonus) pourrait être acté dans les prochains jours pour le transfert du natif de Marseille. Dommage !