Menu

OM - Mercato : Deux nouvelles recrues quasi bouclées à Marseille !



En plus du dossier Mattéo Guendouzi (Arsenal) jugé en bonne voie du côté de l'OM, Pablo Longoria va boucler les arrivées de deux jeunes joueurs très prometteurs de l'OGC Nice, à l'Olympique de Marseille, en vue du Mercato à venir.

1 Juin 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Deux jeunes de l'OGC Nice vers l'Olympique de Marseille !

Pablo Longoria prépare également l'avenir de l'OM. Outre les pistes menant à Mattéo Guendouzi (Arsenal) ou encore Seko Fofana (RC Lens) et Gerson (Flamengo), le club phocéen de Frank McCourt, où évolue Arkadiusz Milik et Dimitri Payet, lorgnait également sur deux jeunes talents du centre de formation de l'OGC Nice pour le prochain Mercato estival !

Et bonne nouvelle pour la formation olympienne entraînée par Jorge Sampaoli : Salim Ben Seghir (18 ans) et Bilal Nadir (17 ans) ont préféré décliné les propositions des Aiglons niçois pour répondre favorablement aux dirigeants marseillais. En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, les deux jeunes joueurs de l'OGC Nice devraient bien signer leur premier contrat professionnel avec l'OM cet été.

Un coup dur pour la direction du club azuréen, où INEOS a pourtant misé son projet sur la jeunesse... Bonne continuation donc à Bilal Nadir et Salim Ben Seghir du côté de l'Olympique de Marseille pour la suite de leur apprentissage du haut niveau.