Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Dimitri Payet, grosse déclaration sur son avenir à Marseille !


De retour à son meilleur niveau à l'OM, Dimitri Payet s'est confié sur le site officiel du club phocéen. Avec une déclaration forte en prime...

14 Mai 2021 00:40 - écrit par


Si le changement d'entraîneur a fait quelques malheureux à l'OM, force est de constater que Dimitri Payet est très satisfait de l'arrivée de Jorge Sampaoli. Depuis l'apparition du technicien argentin sur le banc de Marseille, le milieu offensif de 34 ans est redevenu performant, affuté et c'est tout l'OM qui s'est replacé à la cinquième place du championnat de France. A l'heure actuelle, les voici en Ligue Europa alors qu'il reste deux matchs à jouer en Ligue 1.

Interrogé sur le site officiel de l'OM, Dimitri Payet a vanté sa stabilité au club et ses statistiques générales à l'Olympique de Marseille. « Ça commence à chiffrer. 250 matchs, ça commence à devenir important dans un club. C'est ma 6, 7e ou 8e saison, je ne sais plus... Cela montre une stabilité, le nombre d'années où je suis resté au club pour arriver à ce chiffre-là. ».

 

Dimitri Payet ne veut plus quitter l'OM

Quant à son avenir, il l'envisage uniquement au Stade Vélodrome. « Je sais qu'aujourd'hui, je ne suis pas prêt de repartir, il me reste pas mal de belles années dans ce club. J'espère aller chercher le plus possible dans le classement des monuments de ce club. Décisif à 103 reprises en 250 matchs ? Cela fait plaisir que les chiffres puissent appuyer ma carrière ici et l'amour que je porte à ce club. C'est une petite récompense personnelle qui me touche énormément », a expliqué l'ancien nantais et stéphanois.

Si Dimitri Payet a retrouvé la forme et la confiance, reste qu'avec plus de régularité sur l'ensemble de sa carrière à l'OM, il aurait pu avoir de meilleures statistiques encore. C'est pourquoi les supporters phocéens doivent désormais espérer que le Réunionnais maintienne ce niveau tout le temps.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur