Menu

OM - Mercato : Dimitri Payet, la grosse info sur son avenir à l'Olympique de Marseille !



Finalement cinquième de Ligue 1 et qualifié pour la Ligue Europa, l'OM de Jorge Sampaoli peut désormais se concentrer sur le mercato. C'est le message de Dimitri Payet, soucieux de voir le club phocéen réaliser un bon marché estival. Il en a aussi profité pour certifier qu'il sera encore à l'OM la saison prochaine !

24 Mai 2021 17:40 - écrit par


Dimitri Payet peut avoir le sourire. Dans une saison de l'OM qui semblait tourner au vinaigre, le club phocéen et l'international français ont su redresser la barre. La présence de Jorge Sampaoli n'est sans doute pas étrangère à la belle fin de saison des Olympiens qui ont ainsi validé leur place en Coupe d'Europe l'année prochaine.

 

Dimitri Payet est lié à l'OM jusqu'en 2024

De quoi sceller l'avenir de Payet, lié à l'OM jusqu'en 2024. Au micro de Canal+ après l'ultime rencontre à Metz (1-1), le Réunionnais a assuré ce que plus personne n'osait craindre: il sera bien un joueur de Marseille la saison prochaine.  Il espère aussi que son club saura faire le meilleur recrutement pour retrouver la C1 et bien sûr briller en Ligue Europa, comme en 2018.
 
« Oui, je serai là, c'est sûr et une certitude, le coach aussi  (...). On a forcément besoin de recruter, de partir sur un nouveau cycle. À nous de faire en sorte de bien accueillir ceux qui arriveront et de bien se préparer pour commencer la saison au taquet. L'objectif, c'est toujours de se qualifier pour l'Europe, pour la Ligue des champions. C'est sûr qu'il faut finir plus haut que cette année. », a affirmé Dimitri Payet, qui conclu sa septième saison sur le Vieux-Port avec 7 buts et 10 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur