Menu

OM - Mercato : Excellente nouvelle en vue pour Longoria à Marseille !



23 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Avec la menace d'une interdiction de recrutement pour l'été prochain qui plane au dessus de l'OM, Pablo Longoria a décidé d'enflammer ce Mercato hivernal où deux joueurs ont déjà officiellement rejoint l'Olympique de Marseille : Cédric Bakambu (30 ans), qui était libre depuis son départ du Beijing Guoan en Chine, ainsi que Sead Kolasinac (28 ans), qui a été libéré de son contrat par Arsenal.

Déjà du lourd donc pour l'OM, emmené par Dimitri Payet ou encore Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi, qui a faite forte impression ce samedi soir en battant le RC Lens de Seko Fofana avec la manière sur la pelouse du Stade Bollaert, lors de la 22ème journée de Ligue 1 (0-2).

Mais alors que Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara et Arkadiusz Milik ne semblent pas encore être assurés de rester à l'Olympique de Marseille cet hiver, un autre deal devrait être bouclé prochainement par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, qui ont déjà mis la main sur Bakambu et Kolasinac !

En effet, une nouvelle fois auteur d'une belle prestation face au RC Lens, Cengiz Ünder (24 ans) semble quant à lui bel et bien se diriger vers un transfert définitif en fin de saison avec le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli.

« Je suis fier de jouer ici. Je veux apporter le meilleur à l'Olympique de Marseille et ce club mérite de retrouver la Ligue des Champions. Je veux rester ici à 100%. Tout le monde est ok pour que je poursuive l'aventure ici, donc on en parlera tous ensemble très prochainement. », avait déclaré récemment Cengiz Ünder, actuellement prêté à l'OM par l'AS Rome avec une option d'achat fixée à environ 8,5M€, lors d'un entretien accordé à Téléfoot. De bon augure donc pour l'excellent ailier droit international turc, qui totalise déjà six buts en Ligue 1 cette saison.

=> Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi toujours au top, grande nouvelle pour Cengiz Ünder, il y a du neuf concernant Steve Mandanda, les discours ambitieux de Kolasinac et Bakambu, une victoire précieuse à Bollaert face au RC Lens... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de la formation olympienne entraînée par Jorge Sampaoli en cliquant ici : Mercato OM  !