Menu
20 Novembre 2019 09:50 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Eyraud et Zubizarreta prêts à brader un flop ?


Après de nombreuses erreurs de casting lors des précédentes périodes mercato, l' OM est prêt à barder un gros flop afin d'économiser de la masse salariale.



Arrivé l'été dernier à l' Olympique de Marseille pour 25 millions d'euros en provenance de l' AS Rome, Kevin Strootman est considéré par beaucoup de consultants et journalistes foot comme l'un des plus gros flops de l' OM de ces dernières années.


 

Une analyse succincte que partagent probablement les dirigeants de l' OM, qui n'ont pas réussi à se débarrasser de Strootman lors du mercato d'été. Compte tenu du salaire astronomique du milieu de terrain néerlandais, il ne serait donc pas étonnant que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta tentent de nouveau de trouver une porte de sortie à Strootman, cet hiver. 

Selon le journaliste pour RMC, Florent Germain, le board marseillais serait même prêt à brader Kevin Strootman lors du prochain mercato, afin de se délester de son imposant salaire. Le journaliste parle même d'un bon de sortie fixé à 8 millions d'euros, soit plus de trois fois moins que son prix d'achat. 

 


"Marseille veut alléger sa masse salariale. Cet hiver, tout le monde va lui (Strootman) chercher une porte de sortie. Mais si Villas-Boas perd Strootman, il veut un recrutement derrière. Il veut du renfort, même des jeunes moins chers. Et si l’OM reçoit une offre de 8-10 millions d’euros, l’OM le vend. Car de toute façon, l’OM ne récupérera même pas un tiers de cet investissement" a déclaré Florent Germain sur RMC

Kevin Strootman bradé cet hiver ? Une alternative à ne pas exclure sachant que l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a semble t'il trouvé son équilibre avec le trident Rongier - Sanson - Lopez








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live