Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM - Mercato : Fulham intéressé par Bamba Dieng


10 Août 2022 10:30 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à faire changer d'avis Igor Tudor, Bamba Dieng n'est pour l'heure pas décidé à quitter l'Olympique de Marseille, même si le président de l'OM, Pablo Longoria, aimerait le vendre afin de faire rentrer du cash dans le but de boucler certains dossiers. Une situation qui pourrait néanmoins se débloquer avec l'arrivée d'Alexis Sanchez, puisque l'international sénégalais va se retrouver relégué 5e dans la hiérarchie des attaquants de pointe (même derrière Dimitri Payet). 


Bamba Dieng à Fulham pour épauler Aleksandar Mitrovic ?

C'est donc dans ce contexte que de nombreuses formations européennes, et notamment anglaises, commencent à intensifier leur intérêt. 

Annoncé depuis quelques jours dans le viseur de Newcastle et Leeds United, Bamba Dieng intéresse également Fulham. Pas totalement convaincu par Rodigro Muniz, le board des Cottagers a coché le nom de l'attaquant de l'OM sur sa short-list pour épauler Aleksandar Mitrovic. 

A noter que Bournemouth est également attentif à la situation de Bamba Dieng, mais n'en fait pas une priorité. Sous contrat jusqu'en 2024 à l'Olympique de Marseille, le natif de Pikine pourrait être cédé contre 15 millions d'euros.