Menu

RC Lens - Mercato : un autre prétendant pour Seko Fofana



10 Août 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF

Seko Fofana sera t'il encore un joueur du RC Lens au 1er septembre ? Si tout le peuple lensois l'espère, rien n'est encore figé même si le milieu de terrain ivoirien de 27 ans a plus d'une fois confié se sentir très bien à Lens. Néanmoins un départ n'est donc pas totalement à exclure, d'autant plus que certaines formations commencent à bouger. 


Seko Fofana pour remplacer Aurélien Tchouaméni à l'AS Monaco ?

Un temps dans le viseur de l'Olympique de Marseille qui a finalement privilégié Jordan Veretout (beaucoup moins cher), ainsi que du PSG qui a opté pour Renato Sanches, Seko Fofana intéresse désormais l'AS Monaco.

Orphelin de Aurélien Tchouaméni qui a pris la direction du Real Madrid, le club de la principauté a selon Canal+, coché le nom de Fofana. Néanmoins l'élimination de Monaco dès le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, mardi, battu par le PSV Eindhoven (2-3 après prolongation, 1-1 à l'aller), pourrait compliquer la tâche du club du Rocher. 

En effet, la Ligue des Champions aurait clairement pu être un atout majeur afin de convaincre Seko Fofana. A noter que Monaco étudierait également la piste Adrien Rabiot. Mais là aussi ce dossier ne sera pas facile à boucler pour l'ASM qui devra composer avec la concurrence de Manchester United.