Menu

OM - Mercato : Gueye explique pourquoi il a refusé le Stade Rennais, le FC Nantes pour Marseille


3 Juillet 2020 10:53 - écrit par Rédaction JF


Pape Gueye n'a pas hésité une seule seconde pour rejoindre Marseille

Si l'Olympique de Marseille a ces dernières saisons régulièrement été critiqué pour ses erreurs de casting lors des périodes de mercato, force est constater que le club phocéen vient de réaliser une très belle opération en recrutant Pape Gueye.

Arrivé gratuitement à l'OM en provenance du Havre après avoir rompu son contrat avec Watford suite à des irrégularités, le milieu de terrain de 21 ans qui était convoité par Arsenal, Angers SCO, le FC Metz, le FC Nantes ou encore le Stade Rennais, n'a pas hésité une seule seconde quand Marseille est venu frapper à sa porte. 
"J’ai choisi l’OM tout simplement car c’est un grand club. Tout le monde connait l’OM. Tout type de joueur rêve de jouer un joueur à l’Olympique de Marseille. C’est ce que j’envisageais étant petit. Aujourd’hui je suis à l’Olympique de Marseille et je suis très heureux (...) Pourquoi ce choix alors que j'étais très courtisé? L'OM ça attire. On connaît les supporters, le stade Vélodrome, la ville. Ils ont fait du bon boulot l'année dernière. Ils sont qualifiés en Ligue des Champions. Tout était là pour que je signe" a t'il déclaré sur les réseaux sociaux. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato de Canaris Nantais, cliquez ici : FC Nantes - Info !