Menu

OM - Mercato : Hulk (Shanghai SIPG) convoité par des clubs européens - Marseille ?


15 Juillet 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Hulk de nouveau sous les ordres de Villas-Boas ?

Arrivé en 2016 à Shanghai SIPG pour 55 millions d'euros en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg, Hulk a touché un joli jackpot de 100 millions d'euros pour 4 ans 1/2 de contrat. En fin de bail au 31 décembre 2020, l'attaquant brésilien de 34 ans qui a pour l'heure inscrit 69 buts et délivré 53 passes décisives avec la formation chinoise, a décidé de ne pas prolonger afin de relever un dernier défi.

Un avenir qui pourrait se dessiner à Europe. En effet, dans un entretien accordé à Globo Esporte, Hulk a confié avoir été sollicité par des grosses formations européennes.
"Partout où je suis allé, je suis entré et sorti par la grande porte, toujours valorisé, avec des titres. (...) Les propositions pleuvent de plusieurs pays. Il est vrai qu'il y a de grands clubs en Europe, qui participent également à la Ligue des Champions, au Brésil également et même de Chine. J'étudie les propositions, je demande à Dieu de m'aider à choisir le meilleur club et à être bien physiquement" a déclaré Hulk.

Avec le joli pactole amassé en Chine, l'attaquant brésilien ne devrait pas se montrer trop gourmand ... . Et pourquoi pas Marseille ? Si pour certains cela peut paraître farfelu, Hulk connait bien André Villas-Boas pour avoir été sous ses ordres au Zénit et à Shanghai. De plus, le brésilien apprécie beaucoup AVB, et a plus d'une fois déclaré qu'il aimerait bien retravailler avec lui. Si Hulk n'est pas typiquement un attaquant de pointe, il pourrait toutefois servir de doublure de luxe à Dario Benedetto, voire plus ... .







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live