Menu

Chelsea, Arsenal - Mercato : un ancien niçois très courtisé !



15 Juillet 2020 17:10 - écrit par


7 buts sur 14 pour Benrahma

Impressionnant depuis la reprise, Saïd Benrahma fait de plus en plus saliver les gros de Premier League. Formé à l'OGC Nice, il est passé en prêt à Ajaccio, Angers ou même Chateauroux mais n'a jamais réussi en Ligue 1. Transféré à Brentford en 2018, il perce en Championship et joue la montée en PL avec son club actuellement 3ème. 

Vendu 1,7 million au club de Championship, Benrahma se révèle cette année avec 17 buts et 9 passes décisives en 40 apparitions. Depuis la reprise, il a inscrit 7 des 14 buts de son équipe, une efficacité et une forme remarquable qui vient un peu plus taper dans l'oeil des cadors Chelsea et Arsenal, fortement intéressés.

Impliqué dans 33% des buts de son équipe, Benrahma bénéficie de la "formation à la française" que louait Karl-Heinz Rummenigge hier en conférence de presse. L'ailier gauche bénéficie d'une bonne expérience puisqu'il est aussi international algérien. Jouera-t-il avec Brentford la saison prochaine ? À quel niveau ? Rendez vous cet été. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.