Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Jordan Amavi, la bonne nouvelle pour Longoria et Sampaoli


La direction de l'Olympique de Marseille a réussit à trouver un accord pour une prolongation de contrat de Jordan Amavi dont le contrat arrivait à terme le mois prochain.

6 Mai 2021 15:45 - écrit par


Après Jordan Amavi, une prolongation de Florian Thauvin ?

L'Olympique de Marseille officialisera sous peu de temps la prolongation de Jordan Amavi au club, longtemps vu sur le départ, le latéral gauche et l'OM se sont mis d'accord. Le joueur de 27 ans a été recruté en 2018 en provenance du club anglais d'Aston Villa. Jordan Amavi connaît des saisons complètes depuis son transfert, mis à part cette année à cause de blessures récurrentes.

L'arrivée au club du technicien argentin Jorge Sampaoli , a sûrement dû appuyer sa décision de rester à Marseille, le défenseur rentrant dans les plans de l'entraîneur. Sur les tablettes de Crystal Palace ( Premier League ) et aussi d'autres clubs anglais, le Français aurait pu saisir cette nouvelle chance Outre-Manche. Pablo Longoria avait pour souhait de voir Amavi prolonger à Marseille pour surtout ne pas le voir partir librement, le joueur peut encore beaucoup apporter au club.

Désormais, l'OM se penche sur le cas Florian Thauvin, un cas beaucoup plus complexe et qui attire plus de convoitises. On parle notamment des Tigres de Monterrey qui seraient très proche de signer le champion du monde 2018 même si Liverpool, Leicester et quelques grands clubs européens gardent un oeil sur lui. L'Olympique de Marseille garde encore l'espoir de pouvoir prolonger Thauvin, même si l'affaire semble pour l'heure mal embarquée. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur