Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Konrad de la Fuente (Barça) va signer à Marseille !


Alors que l'Olympique de Marseille travaille activement pour boucler les dossiers Gerson (accord trouvé mais pas encore acté) et Mattéo Guendouzi, c'est finalement le jeune américain du Barça, Konrad de la Fuente, qui devrait être la première recrue de l'OM.

13 Juin 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Konrad de la Fuente pour remplacer Florian Thauvin à l'OM ?

Konrad de la Fuente, un joueur qui ne vous dit peut-être rien, et pourtant cela devrait être la première recrue de l'Olympique de Marseille de ce mercato d'été. Selon Sky Sport, le jeune ailier américain du Barça de 19 ans, va être vendu à l'OM avec une option de rachat pour le FC Barcelone

Avec seulement 36 minutes de jeu avec l'équipe première du Barça cette saison, Konrad de la Fuente sait qu'il a peu de chances de s'imposer à court terme dans le club catalan, même si certains observateurs foot estiment que le natif de Miami a un potentiel très intéressant. 

Concernant l'indemnité transfert, on parle d'un deal autour de 3/4 millions d'euros. Konrad de la Fuente sera probablement mis en concurrence directe avec Luis Henrique, même s'il est capable d'évoluer sans problème au poste d'ailier droit, un poste laissé vacant suite au départ de Florian Thauvin. Mais difficile d'imaginer qu'il puisse débarquer à l'OM pour être un titulaire en puissance, du moins à court terme.