Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : La Juventus ou rien pour Milik


Arkadiusz Milik n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour rentrer dans le coeur des supporters de l'OM, prêté par le Napoli, le buteur a connu une fin de saison tonitruante. Cependant, il pourrait déjà quitter le navire Phocéen si une offre de la Juventus venait à se présenter.

15 Juin 2021 18:10 - écrit par


Milik ne quittera l'OM que pour la Juventus

Le buteur Polonais, Arkadiusz Milik a donné un nouveau souffle à l'OM depuis son arrivée en janvier. L'attaquant prêté par le Napoli accumulait les blessures en Italie et n'avait pas réussi à revenir à son meilleur niveau. Chose faite avec Marseille puisque Milik culmine à tout de même 9 buts en 15 matchs de Ligue 1.

Jorge Sampaoli est forcément enchanté par ce que propose le Polonais depuis son arrivée en Ligue 1 et aimerait le garder la saison prochaine. Le prêt de Milik se termine en juin 2022, cependant l'OM se serait engagé (Pablo Longoria affirme le contraire) à le laisser partir si belle offre venait à être transmise. 

D'après plusieurs sources, le coeur de l'attaquant polonais balancerait entre la Juventus et Marseille, reste désormais à voir si Massimiliano Allegri est intéressé ou non pas l'actuel Marseillais. Désormais une chose sûre, Milik ne quittera l'OM que pour la Juventus. Et la tendance est clairement à ce qu'il reste à l'Olympique de Marseille. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur