Menu

OM - Mercato : Le prochain gros coup de Longoria à Marseille est connu !


Lundi 5 Juillet 2021 00:10

L'OM réalise un mercato XXL cet été et Pablo Longoria ne compte pas s'en arrêter là. En effet, la direction de l'Olympique de Marseille aurait bien rencontré l'agent de Jérémie Boga (Sassuolo) ce week-end afin d'évoquer un transfert.



Jeremie Boga vers l'Olympique de Marseille ?

Après les arrivées de Gerson, Cengiz Under, Leonardo Balerdi ainsi que Konrad de la Fuente, l'OM est loin d'avoir clôturé son Mercato. Pablo Longoria souhaite faire revenir l'Olympique de Marseille au sommet de la Ligue 1 et décide donc d'y mettre les moyens. Ce dernier devrait renforcer 3 secteurs en signant Pau Lopez (Rome), Matteo Guendouzi et William Saliba (Arsenal) la semaine prochaine. Aussi, l'arrivée d'un talentueux ailier de Serie A pourrait survenir dans les prochains jours.

D'après une photo relayée par de nombreux médias sur Twitter, une réunion aurait bien eu lieu ce week-end entre Pablo Longoria et l'agent de Jérémie Boga. L'ailier pétri de qualités et formé à Chelsea, avait rejoint Sassuolo en 2018 et s'est rapidement fait un nom en Italie, malgré une dernière saison assez difficile sous les couleurs Neroverdi.

Ouvert à un départ lors de ce Mercato, l'attaquant attirait quelques clubs de Ligue 1 don l'OM, le LOSC et l'Olympique Lyonnais. Les rumeurs semblaient se calmer ces derniers jours mais devraient vite être relancées après cette réunion entre le représentant de Jérémie Boga et les dirigeants marseillais.

Estimé à près de 20M€ par le site spécialisé TransferMarkt, l'OM pourrait négocier le prix de l'Ivoirien, sous contrat jusque 2022 avec Sassuolo. Le natif de Marseille n'a jamais caché son envie de rejoindre le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli et de pouvoir évoluer sur la pelouse du stade Vélodrome.