Menu

OM - Mercato : Longoria dit non pour un joueur convoité par Sampaoli !


Jeudi 11 Novembre 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF



Avec seulement Arkadiusz Milik et Bamba Dieng au poste d'avant centre, l'Olympique de Marseille est un peu limite dans ce secteur de jeu pour jouer sur tous les tableaux, d'autant plus que Dieng pourrait bien manquer tout le mois de janvier en raison de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il est susceptible de disputer avec le Sénégal. C'est donc dans ce contexte que l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, espère l'arrivée d'un buteur lors du prochain Mercato. 

Jorge Sampaoli veut Alexis Sanchez, Pablo Longoria refuse

Annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de Sampaoli, Alexis Sanchez qui joue peu à l'Inter Milan cette saison, devrait quitter le club italien en janvier. C'est du moins le souhait de l'Inter qui souhaite réduire sa masse salariale.

Jorge Sampaoli souhaiterait donc profiter de cette situation pour recruter un joueur qu'il connait bien. Néanmoins il y a peu de chances que le technicien argentin obtienne satisfaction.

D'après nos informations, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, n'est pas du tout emballé par l'idée de recruter le vieillissant Alexis Sanchez qui est clairement sur le déclin, et dont le salaire avoisine les 7 millions d'euros. Le dirigeant de l'OM a visiblement informé Sampaoli qu'aucune offre ne serait faite lors du prochain Mercato pour le buteur chilien qui aura 33 ans le 19 décembre prochain. 

Jorge Sampaoli arrivera t'il à convaincre Pablo Longoria de changer d'avis ?