Menu

OM - Mercato : Longoria l'adore, mais il ne signera finalement pas à Marseille !


Vendredi 27 Août 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF



Si l'OM a déjà bouclé un incroyable Mercato estival avec pas moins de neuf recrues déjà enregistrées (Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, les transferts définitifs de Pol Lirola et Leonardo Balerdi), Pablo Longoria aimerait également mettre la main sur un nouvel attaquant capable de venir concurrencer Arkadiusz Milik à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille.

Mais après avoir appris les signatures de Ike Ugbo à Genk et de Alexander Sorloth à la Real Sociedad, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour l'OM, emmené par Dimitri Payet et Steve Mandanda, sur ce marché des transferts...

Giovanni Simeone ne viendra pas à l'Olympique de Marseille !

En effet, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais appréciaient fortement le profil de Giovanni Simeone (26 ans), mais l'attaquant international argentin a finalement été prêté pour une saison au Hellas Vérone (prêt payant d'un million d'euros assorti d'une option d'achat fixée à 12M€).

Un coup dur de plus donc pour l'OM et son entraîneur Jorge Sampaoli, qui se seraient désormais tournés vers Andy Delort (MHSC - Montpellier HSC). Mais la concurrence avec l'OGC Nice de Christophe Galtier s'annonce rude pour l'Olympique de Marseille, qui dispose de moyens moins conséquents que les Aiglons... Affaire à suivre dans ce très passionnant Mercato OM !