Menu

OM, Mercato : Longoria l'adore, mais il pourrait quitter Marseille !


Mercredi 7 Décembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Recruté par Pablo Longoria lors du dernier Mercato OM, il pourrait finalement quitter Marseille dès cet été.



OM Mercato : un départ surprenant à Marseille ?
OM Mercato : un départ surprenant à Marseille ?
Très actif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria avait recruté pas moins de treize nouveaux joueurs du côté de l'OM (Ruben Blanco, Isaak Touré, Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Eric Bailly, Nuno Tavares, Issa Kaboré, Jonathan Clauss, Jordan Veretout, Amine Harit, Luis Suàrez, Alexis Sanchez, Roggerio Nyakossi). Ce n'est pas rien !

Mais selon les dernières rumeurs, l'une de ces nombreuses recrues serait mécontent de sa situation à l'Olympique de Marseille et envisagerait déjà un départ du club phocéen entraîné par Igor Tudor en fin de saison... plutôt surprenant !

En effet, à en croire les informations de Estadio Deportivo relayées par nos confrères du journal Le Phocéen, Ruben Blanco (27 ans, 1m88), qui n'est apparu qu'à trois reprises en Ligue 1 sous le maillot de l'OM depuis le début de cet exercice 2022-2023, ne serait pas satisfait de son temps de jeu chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome et le gardien espagnol songerait déjà à un retour au Celta Vigo à la fin de son prêt.

Une rumeur mercato pour le moins très étrange quand on sait que Pablo Longoria avait clairement recruté Ruben Blanco à l'OM afin que celui-ci soit la doublure de son compatriote Pau Lopez. De plus, le natif de Mos en Espagne serait très apprécié au sein du vestiaire marseillais. Affaire à suivre tout de même...