Menu

OM - Mercato : Longoria lorgne sur un international ivoirien


Vendredi 22 Avril 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF

L'Olympique de Marseille s'intéresse à un défenseur international ivoirien de Manchester United afin de compenser le possible départ de William Saliba qui devrait faire son retour à Arsenal.



L'OM ne disposant pas d'option d'achat pour William Saliba, les chances de pouvoir le conserver sont infimes en raison des exigences financières d'Arsenal, même si le défenseur néo international français ne serait pas contre rester à Marseille

Toujours est-il que cette situation oblige le président du club phocéen, Pablo Longoria, à anticiper en établissant une short-list de joueurs susceptibles de pouvoir combler le grande vide que devrait laisser Saliba. Parmi les pistes étudiées, l'une mènerait à un international ivoirien.

D'après des informations de Fabrice Hawkins, Longoria serait revenu à la charge pour Eric Bailly, déjà convoité lors du dernier Mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en 2024 à Manchester United, le défenseur de 28 ans a demandé à quitter les Red Devils en raison de son très faible temps de jeu.

Avec seulement 7 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Eric Bailly n'a pas joué une seule minute en 2022 sous les couleurs de Man United. Estimé à 8M€ par le site Transfermarkt, l'ex joueur de Villarreal pourrait donc être disponible pour une bouchée de pain. 

Néanmoins la question est de savoir si le défenseur ivoirien peut retrouver un très bon niveau, lui qui joue très peu depuis 5 saisons ...