Menu

OM - Mercato : Longoria ok pour ce coup en or à 0€ du côté de Marseille !



24 Décembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


L'OM avait l'occasion de sécuriser sa deuxième place au classement de la Ligue 1, derrière le PSG, mercredi soir, mais les hommes de Jorge Sampaoli n'ont pas su s'imposer face au Stade de Reims (1-1). L'Olympique de Marseille peut même remercier Dimitri Payet qui aura permis au club phocéen d'arracher un point miraculeusement dans les ultimes secondes...

Mais si à mi-saison, le bilan reste mitigé pour l'OM de Pablo Longoria de par son élimination en Ligue Europa, force est de constater que les coéquipiers de Arkadiusz Milik et de Dimitri Payet restent plus que jamais engagés dans la course au podium en championnat.

Après avoir enflammé le dernier Mercato estival avec dix renforts de choix côté marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pol Lirola, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Amine Harit, Cengiz Ünder), Pablo Longoria, qui pourrait finalement céder Boubacar Kamara à Manchester United, s'est déjà mis en quête d'un nouveau milieu défensif et d'un joueur offensif pour le couloir gauche. 

Mais le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille a déjà un oeil sur le prochain Mercato estival, notamment du côté des joueurs arrivant en fin de contrat en juin 2022. Et à en croire les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l'OM se serait positionné sur Randal Kolo Muani (23 ans, 7 buts et 3 passes décisives avec le FC Nantes en 18 matchs de Ligue 1).

Kolo Muani (FC Nantes) ciblé par l'Olympique de Marseille !

Libre dans six mois, le jeune attaquant français a d'ores et déjà annoncé sur Amazon Prime Vidéo, qu'il quitterait le FC Nantes à l'expiration de son contrat en juin prochain et représenterait ainsi une très belle opportunité pour les dirigeants marseillais.

Vers un nouveau gros coup en or à 0€ pour l'OM avec Randal Kolo Muani ? Pas simple pour Pablo Longoria, car le jeune buteur du FC Nantes n'a jamais caché son désir de découvrir un jour la Bundesliga, où l'Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen lui font les yeux doux... sans oublier le Milan AC, qui reste également à l'affût sur ce dossier. Bon chance (comprendra qui pourra).




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.