Menu

OM - Mercato : Longoria peut déjà faire une croix sur quelques millions d'euros


Mercredi 17 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF



Alors qu'il était en fin de contrat à l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi a prolongé son bail avec l'OM jusqu'en 2025. Un choix que l'arrière latéral gauche de 27 ans doit commencer à regretter. Avec seulement 130 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison, le joueur formé à l'OGC Nice n'est qu'un troisième choix dans l'esprit de Jorge Sampaoli. 

 

Fenerbahçe ne sortira pas les millions pour Jordan Amavi

Agacé par cette situation, Jordan Amavi pourrait donc être amené à quitter l'Olympique de Marseille lors du prochain Mercato. Et ça tombe bien, le Fenerbahçe semble intéressé par l'arrière latéral gauche de l'OM. Une aubaine donc pour le club phocéen en vue de récupérer quelques millions d'euros ? Pas forcément ... 

Interrogé par Le Phocéen à ce sujet, Atakan Anil, spécialiste de la Süper Lig, a laissé entendre que Fenerbahçe pourrait effectivement solliciter l'Olympique de Marseille pour Jordan Amavi, mais pour un prêt compte tenu du fait que le club Turc n'est pas au mieux financièrement. 

" Il se dit en Turquie que le Fener pourrait passer à quatre vrais défenseurs, et dans cette perspective, Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement. En revanche, l'OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver ", a confié Atakan Anil. 

Au regard du contexte économique actuel, l'OM a clairement peu de chances d'obtenir un transfert sec pour Jordan Amavi.