Menu

OM - Mercato : Longoria propose un joueur à la Fiorentina pour faire baisser le prix de Lirola



L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, souhaite obtenir un transfert définitif de Pol Lirola. Pablo Longoria s'active sur le dossier et a proposé un joueur à la Fiorentina pour faire baisser la note.

25 Mai 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


L'OM propose un échange Strootman - Lirola

Prêté cet hier à l'Olympique de Marseille par la Fiorentina, avec une option d'achat de 12 millions d'euros, Pol Lirola s'est rapidement adapté dans la citée phocéenne, à un tel point qu'il souhaite être transféré définitivement à l'OM lors du prochain mercato

"Pol ne pense qu'à une chose, que les clubs s'entendent sur le transfert et qu'il puisse continuer à l'Olympique. Il a d'autres options mais il ne veut entendre parler que de l'OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina.", a déclaré Miquel Lirola, père de Pol, à La Provence.

Un souhait partagé par le board de l'OM, qui tilte toutefois sur les 12 millions d'euros réclamés par la Viola. En effet, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, souhaite faire baisser le prix de l'option d'achat, et aurait pour cela une idée en tête.

En effet, le dirigeant espagnol souhaite inclure un joueur dans le deal, en l'occurrence Kevin Strootman. De retour à Marseille après un prêt concluant au Genoa, le milieu de terrain néerlandais souhaite retourner en Italie. Avec les probables départs de Borja Valero et Valentin Eysseric, la Fiorentina pourrait voir d'un bon oeil une arrivée de Strootman qui a montré des choses intéressantes lors de cette deuxième partie de saison.