Menu

OM - Mercato : Longoria tient déjà un énorme coup pour Marseille !


Jeudi 10 Février 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF



Battu et humilié sur le terrain de l'OGC Nice en quarts de finale de la Coupe de France, l'OM - Olympique de Marseille, qui était pourtant emmené par Dimitri Payet et Arkadiusz Milik, a donc laissé filer une très grande opportunité de remporter un trophée cette saison... 

Ce qui devrait agacer sérieusement Pablo Longoria, surtout au vu de l'important Mercato OM réalisé l'été dernier avec les signatures de Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Mattéo Guendouzi, Gerson ou encore Cengiz Ünder, pour le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli.

Mais si des éléments comme Sead Kolasinac ou encore Cédric Bakambu ont également rejoint l'Olympique de Marseille en janvier, tout comme Samuel Gigot qui arrivera quant à lui cet été, Boubacar Kamara arrivera en fin de contrat avec l'OM en juin prochain et ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir...

Si le jeune défenseur central ou milieu défensif marseillais n'a toujours pas trouvé d'accord au sujet de sa prolongation, Pablo Longoria tiendrait de son côté déjà un énorme coup pour l'Olympique de Marseille en vue du prochain Mercato estival, en cas de départ de Boubacar Kamara dans cinq mois !

En effet, à en croire les informations de La Tercera, le jeune président espagnol de l'OM aurait déjà transmis une offre à Arturo Vidal (34 ans), dont le contrat avec l'Inter Milan arrivera aussi à expiration cet été. Un joueur très apprécié par Jorge Sampaoli, qui l'avait déjà eu sous ses ordres lorsqu'il officiait en tant que sélectionneur du Chili et avec qui il avait notamment remporté la Copa America en 2015.

Vidal pour remplacer Kamara à l'Olympique de Marseille ?

Auteur d'un but et d'une passe décisive en 16 matchs de Serie A cette saison avec l'Inter Milan mais aussi avec un but et deux passes décisives au compteur en 5 rencontres de Ligue des Champions avec les Nerazzurri, Arturo Vidal serait le profil idéal aux yeux de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli, en cas de départ de Boubacar Kamara en fin de saison.